Kurosagi - Le Film

Réalisateur : Yasuharu Ishii
Acteurs : Yamashita Tomohisa, Maki Horikita, Koji Kato, Sho Aikawa, Ryosei Tayama, Mao Daichi, Yui Ichikawa Tsutomu Yamazaki
Nationalité du film : Japonais
Genres : Policier, Thriller, Drame
Durée du film : 2h06
Année de production : 2008

Synopsis : Kurosaki va essayer de stopper un homme, un shirosagi, qui a pendant longtemps menacé l'économie japonaise. Mais sa tâche va se révéler plus dure que prévue surtout que des révélations vont resurgir du passé.

Avis personnel : Très bon film qui se situe dans la continuité du Drama. On retrouve donc Kurosaki dans une nouvelle affaire d'escroquerie et on peut également voir à quel point ce n'est pas facile pour lui de travailler avec Katsuragi, leur relation est assez mise en avant dans ce film. Bien évidemment, Yamashita Tomohisa joue toujours très bien son rôle. J'ai donc beaucoup aimé ce film mais je dois avouer que je l'ai trouvé moins intéressant que le Drama, je trouve qu'il y avait moins d'intensité et la relation Kurosaki/Tsurara n'est quasiment pas mise en avant ce que j'ai trouvé bien dommage car j'ai beaucoup apprécié cet aspect-là dans dans le Drama. Enfin voilà, ce film plaira donc certainement à tout les fans du Drama (dont je fais partie), bien qu'il se situe, de mon point de vue, un peu en dessous de ce dernier.

Bande Annonce (VOSTA)